Aventures – Nindiri

Nous sommes la compagnie Nindiri ! Une compagnie pleine d’ambi où chaque guide trouve sa place, évolue et grandit. Les guides sont bien évidemment un endroit pour s’épanouir et lâcher prise mais c’est également un engagement. Pour le bon fonctionnement de la compagnie : le respect, la ponctualité et l’uniforme de chacune sont des points importants pour nous. 

La présence régulière des animés est aussi indispensable à la compagnie. En effet, ce n’est pas qu’au grand camp mais aussi durant toute l’année que les liens et l’ambiance se créent.

Nous vous accueillons à bras ouvert ❤️

Le Staff Nindiri 

 
Déroulement des réunions

 

 
Concernant les réunions, nous vous donnons rendez-vous le dimanche (voir calendrier à la fin du carnet) à 9h30 au local : rue Joseph de Keyser, 10 à Wezembeek-Oppem. Merci de passer par le jardin, accessible via le chemin en face de la bibliothèque. Elles se terminent à 17h30 au même endroit.
 
Nous comptons sur la présence des guides à chaque réunion ! En effet, celles-ci sont obligatoires. Cependant, si votre fille ne peut pas participer à une réunion pour une raison valable, veuillez prévenir Goundi par téléphone (0471/70.34.20) ou par mail (guides.nindiri@hotmail.com)
 
Les présences seront prises à chaque réunion. Après 3 absences non- justifiées, nous serons dans l’obligation de renvoyer votre fille.
 
 
 
 
Calendrier
 

Le weekend de patrouille est organisé par la CP, aidée par sa SP. Il permet à la patrouille de passer un moment ensemble afin de faire connaissance et que chacune se sente rapidement intégrée au sein de sa patrouille.

 
Nous demandons à la CP de trouver un endroit où la patrouille pourra passer le weekend, et d’organiser différentes activités dans le but de rassembler de l’argent de patrouille et surtout de renforcer l’ambiance de patrouille.
 
La CP prendra contact avec sa patrouille afin de communiquer toutes les informations à propos du weekend de patrouille. Les chefs ne sont pas impliqués dans l’organisation de ce weekend.
 
 
Infos pratiques
 
Pour pouvoir organiser les weekends ainsi que le grand camp, nous vous demandons une participation financière pour le petit weekend du mois d’octobre, le weekend d’unité et le grand camp. Nous vous communiquerons le prix en temps voulu.
 
Les montants demandés ne doivent pas être un frein à la participation de votre fille. Si cela vous pose problème, merci de prendre contact avec le staff afin de trouver un arrangement.
 
 
Communication
 
Dans le but d’échanger toutes ces informations à propos des réunions, des weekends et du grand camp et de répondre à vos éventuelles questions, nous avons une adresse mail que nous consultons le plus souvent possible : guides.nindiri@hotmail.com
 
 
 
Si vous avez des remarques ou questions, n’hésitez pas à contacter l’une des chefs :
 
 
 
 
 
Nous comptons sur vous, parents, pour coopérer avec nous afin que l’organisation soit la meilleure possible. Moins nous devrons courir pour tous ces petits détails administratifs, plus nous aurons du temps à consacrer à vos enfants